Andréanne Martin – Animatrice
Andréanne Martin est une auteure-compositrice-interprète québécoise ayant participé à la toute première édition de La Voix. La protégée de l’équipe d’Ariane Moffatt a également été élue Coup de cœur du public à l’émission Faites comme chez vous au réseau TVA.
Depuis ses débuts, la jeune artiste a fait plusieurs apparitions à la télévision et dans divers festivals tels que Le Tremplin de Dégelis où elle fût lauréate en 2015, et l’émission Belle et Bum. En février 2016, elle lance officiellement son premier EP de 5 titres : Mon beau bandit. Son single Je bégaye joue dans plusieurs stations de radio à travers le Québec. Elle en fait un vidéoclip qui est diffusé sur les ondes de Musimax.
En 2017, elle joint le label PUR Records / Distribution Select avec qui elle sort en magasin son EP Mon beau bandit en plus de faire paraître un nouveau vidéoclip pour la pièce Mes seins. Son premier album, Fais-moi la musique, est attendu en septembre 2017.
Anais Guertin-Lacroix – Mannequin vedette 2017
D’une belle authenticité et d’un positivisme inspirant, Anaïs Guertin-Lacroix oeuvre dans l’univers médiatique depuis près d’une décennie. À la télévision, elle s’est fait remarquer à TVA et, depuis près de 5 ans, elle démontre toute sa créativité au service de MétéoMédia.
À la radio (Énergie 94.3 à Montréal et BoomFM en Montérégie), Anaïs sait divertir mais bien plus, elle vise à bâtir un lien, une connexion avec son public. Reporter web, elle explore les nouvelles plateformes numériques avec enthousiasme et liberté. Autre corde à son arc, Anaïs est coach, juge et animatrice des concours Miss Québec et Miss Canada. Elle est aussi maître de cérémonie lors d’événements bénéfices ou privés.
Expérience :
*TVA – Reporter
*MétéoMédia – Animatrice, reporter et voix officielle
*Boom FM, Montérégie – Animatrice
*Énergie 94.3, Montréal – Animatrice
Sinem – Mannequin vedette 2017
Comédienne et humoriste, Sinem Kara est une artiste qui déplace de l’air. Formée comme comédienne à l’Option-Théâtre du collège Lionel-Groulx en 2014, si tôt sortie de l’école, son côté touche à tout, la mène rapidement à partager la scène avec les humoristes de la relève dans le cadre de diverses soirées d’humour. Parallèlement à cette passion pour l’humour, Sinem reste active en tant que comédienne en montant sur les planches dans des productions théâtrales, comme Solide Ensemble, à l’automne 2015, Les Indiscrétions Publiques en 2017. Elle est également de la distribution du film Là où Atilla passe, elle y interprète le rôle de Derya. Depuis 2014, il est possible de voir Sinem dans le court métrage Deux Monde qui parcourt le monde dans plusieurs festivals. Pour l’année à venir, il sera possible de voir l’artiste performer en tant qu’humoriste dans les comédies club de Montréal.